Skip Navigation
client banner

Job details

Alternant(e) Pharmacien/Ingénieur Chef de Projet Process H/F
  • Requisition ID: 195045
  • Position: Internships
  • Open date: Jul 11, 2019 2:03 PM
  • Functional area: Production
  • Location:
    Evreux, Normandie
  • Required degrees: Not Indicated
  • Relocation: Not Indicated

Email a friend

Your Responsibilities:
Nous recherchons dans le cadre d’un contrat d’alternance pour Septembre/Octobre 2019 un (e) :

Alternant(e) Pharmacien et/ou Ingénieur Chef de Projet Process H/F

Evreux (27)

Missions :

Au sein du département Fabrication MDI sur le site d'Evreux, et en lien avec votre tuteur, vos missions consisteront à :

• Participer à la gestion des changements dans le cadre de l’amélioration du process en coordination avec les différents services du site,
• Proposer et mettre en œuvre des améliorations process afin de réduire le cost of waste,
• Constituer une équipe CIF (Continous Improvement Framwork),
• Réaliser des points d’avancement avec les Experts et les Responsables du Secteur,
• Mettre en place et suivre des indicateurs Lead (indicateur opérationnel) et Lag (indicateur de résultat)
• Participer à des Process confirmation
• Contribuer à la rédaction des documents et procédures découlant des actions mises en place.

*LI-GSK


Why You?

Basic qualifications:

Contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en Septembre 2019 dans le cadre d'une formation de Pharmacien et/ou Ingénieur en Gestion de projets de production.


Preferred qualifications:
Vous avez un bon niveau en anglais. Intervenant dans un environnement international, le candidat doit être ouvert d'esprit, autonome et à l'aise pour travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.
Une première expérience dans le secteur de l’industrie pharmaceutique serait un plus.


Why GSK?:
A PROPOS DE GSK :

La mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l'entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, le respect, la transparence et l’intégrité.
Le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus fréquentes comme pour les maladies rares, il propose des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l'accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.
Pour en savoir plus vous pouvez consulter les ressources suivantes :
www.GSK.fr
www.GSK.com
https://www.facebook.com/GSK/

A PROPOS DU SITE D’EVREUX :

Situé en région Haute Normandie, le site GSK d’Evreux est un acteur majeur dans la fabrication de médicaments respiratoires destinés à soigner l’asthme ou la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO). De par sa taille et les volumes fabriqués, ce site fait partie des 3 plus importants sites industriels de GSK et contribue à plus de 10% du chiffre d’affaires global de l’entreprise. Il exporte dans plus de 150 marchés dont le Japon et les Etats-Unis. Il se positionne parmi les 3 plus importants employeurs dans le département de l’Eure et est un des plus gros sites de production de médicaments en France (environ 1 000 collaborateurs).

Nous sommes dans une dynamique d’amélioration continue soutenue par une forte politique d’investissements, le site d’Evreux disposant d’un outil industriel optimisé, à la pointe de la technologie.
La Sécurité et la Qualité sont des fondamentaux. Notre volonté est d’être exemplaire en matière de sécurité, démontrant le zéro accident, tout en livrant des produits de qualité, à forte valeur ajoutée.


Contact information:
You may apply for this position online by selecting the Apply now button.

Important notice to Employment businesses/ Agencies

GSK does not accept referrals from employment businesses and/or employment agencies in respect of the vacancies posted on this site. All employment businesses/agencies are required to contact GSK's commercial and general procurement/human resources department to obtain prior written authorization before referring any candidates to GSK. The obtaining of prior written authorization is a condition precedent to any agreement (verbal or written) between the employment business/ agency and GSK. In the absence of such written authorization being obtained any actions undertaken by the employment business/agency shall be deemed to have been performed without the consent or contractual agreement of GSK. GSK shall therefore not be liable for any fees arising from such actions or any fees arising from any referrals by employment businesses/agencies in respect of the vacancies posted on this site.